Diffusion: Disponible sur le web

Recevoir autrement

21 décembre 2012

Ryan Gray, spécialiste des cocktails festifs au Nora Gray, nous en propose trois : le Classic Champagne Cocktail, le Pomegranate Cocktail et l’Aperol Spritz.

De son côté, Fred Morin, copropriétaire des restos Joe Beef et Liverpool House, réunit tous les classiques de Noël – ou presque – dans sa succulente casserole à la dinde. Son partenaire David McMillan le rejoint le temps de concocter quelques accompagnements inspirants : chou-fleur câpres-noisettes, purée de choux de Bruxelles et enfournée de patates douces au sésame.

Michele Forgione, un passionné de cuisine familiale italienne qui œuvre au Osteria Venti, apprête une généreuse poitrine de veau farcie à la chaire de saucisse et mortadelle. En prime, pour accompagner : purée de topinambours et oignons perlés caramélisés.

Enfin, c’est avec Gabrielle Rivard-Hiller, pâtissière au Toqué ! et à la Cabane à sucre Au Pied de Cochon, qu’on orchestre la touche sucrée : une crème à la clémentine qui se décline notamment en verrines et en petits choux à la crème. En prime, elle nous fait cadeau de sa recette de biscuits épices-pistaches.

Les invités

Les recettes

Retour aux épisodes

Connectez-vous
pour accéder à cette option